outil de diffusion newsletter

Le meilleur outil pour diffuser une newsletter

juin 26th, 2018 Posted by Le blog 0 thoughts on “Le meilleur outil pour diffuser une newsletter”

À la recherche du meilleur outil pour créer et diffuser une newsletter ? Banana Content est la plateforme en ligne de création de campagnes e-marketing, pour vos newsletters, emailing ou même le partage sur les réseaux sociaux.

Focus sur la newsletter et le meilleur outil pour la diffuser !

Les avantages de diffuser une newsletter :

S’il y a bien un outil incontournable pour fidéliser vos lecteurs, c’est la newsletter ! Chaque site, blog ou magazine ayant établi une stratégie de communication en possèdent une afin que leurs visiteurs puissent s’abonner et suivre leur flux d’actualité. Cet outil permettra à vos clients de ne pas perdre une miette de vos contenus récemment publiés !

Vous l’aurez compris, mettre en place une newsletter est plutôt une idée judicieuse. Et pour ce faire notre plateforme Saas de création de newsletters vous aidera dans votre processus de création de stratégies marketing digitale.

L’outil idéal pour créer votre newsletter :

Notre outil possède de nombreuses fonctionnalités pour gérer facilement votre stratégie de communication digitale. Par exemple, vous pouvez en quelques clics créer une newsletter grâce à nos templates que vous pouvez personnaliser grâce au « glisser/déposer » ultra intuitif de notre plateforme !

Néanmoins, avoir une belle newsletter ne rime pas forcément avec efficacité ! Il est vivement conseillé d’avoir une technique et une stratégie pertinentes pour la diffuser. C’est pour cela que notre outil vous présentera, à l’issue des envois, des statistiques personnalisées afin d’analyser vos performances. Ainsi, vous êtes à même d’effectuer des tests et de prendre les bonnes décisions. 

À lire : créer un planning d’envoi d’emailing/newsletter

Créer une newsletter avec notre outil en ligne :

Comme dit précédemment, l’avantage d’une newsletter est de vous permettre d’entretenir un réel contact avec vos clients et d’accroître vos ventes. Avant de vous lancer, nous vous conseillons de bien choisir l’outil d’envoi et création de newsletter qui sera adapté à vos besoins et en adéquation avec vos objectifs.

Le but premier d’une newsletter est d’inciter vos prospects à venir ou revenir visiter votre site internet, de leur apporter des informations complémentaires sur des sujets qui les intéressent, et de les fidéliser en leur proposant des informations pertinentes. Il faut garder en tête que la newsletter sert à augmenter ou entretenir votre notoriété.

Choisir Banana Content pour l’envoi de vos emails et newsletter c’est l’assurance de choisir un outil performant aux multiples facettes. Notre plateforme est simple, efficace et ergonomique. Ces nombreuses fonctionnalités vous permettront de confectionner la newsletter parfaite grâce à un suivi personnalisé tout au long de la création et de la mise en place de vos campagnes d’emailing.

Par ailleurs, Banana Content propose de nombreuses autres fonctionnalités de communication, comme le partage sur les réseaux sociaux, un écosystème d’amplification de vos publications, la collaboration sur le content marketing ou bien encore un outil d’analyse de vos performances pour connaître la portée/taux d’ouverture de vos publications.

Vous l’aurez bien compris, Banana Content c’est l’outil rêvé pour la gestion de votre communication digitale.

Essayez gratuitement Banana Content

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos

Créée en 2015, Banana Content est une plateforme SaaS d’optimisation de la communication digitale spécialement conçue pour les sociétés de toutes tailles. Simple, intuitive, performante et abordable, Banana Content place le contenu au cœur de la stratégie marketing des entreprises. Elle permet de le diffuser très facilement sur les canaux digitaux et d’analyser sa performance globale indépendamment des réseaux de diffusion.

Actualités

2 octobre 2018

Élaborer un entonnoir de conversion réseaux sociaux

75 % de la population active française est présente sur les réseaux […]
9 septembre 2018

Linkedin : comment améliorer la visibilité de vos posts ?

Contrairement à Snapchat, Twitter ou Facebook, un réseau social professionnel comme LinkedIn […]