Unifiez votre communication digitale !

Vous souhaitez rassembler tous les canaux digitaux sur une même plateforme (réseaux sociaux, emailing, newsletter automatique) ; amplifier votre communication grâce à une interaction avec vos héros de communication (collaborateurs et partenaires) et analyser votre performance digitale globale ?

Banana Content est l’outil qui vous permet de faire tout cela à la fois !

DIFFUSER

sur l’ensemble de vos canaux digitaux

RELAYER

vers votre propre réseau de communication

ANALYSER

votre performance digitale

DIFFUSER... sur l’ensemble de vos canaux digitaux

Twitter, Facebook, Linkedin, emailings, newsletters, mises à jour de site Web, gestion de contenus de blog, sont autant de canaux que nous regroupons sur une unique plateforme pour en faciliter la gestion.

En savoir +

RELAYER... vers votre propre réseau de communication

Transmettez vos contenus à vos équipes marketing ou à vos partenaires business. Tout votre écosystème est centralisé sur une seule plateforme afin d’améliorer les échanges entre les différents acteurs de votre communication.

En savoir +

ANALYSER... votre performance digitale

Surveillez les résultats de vos publications sur vos canaux et ceux de votre écosystème grâce à des outils de suivi précis. Vous pouvez ainsi analyser les retombées de votre communication de façon rapide et précise.

En savoir +

À propos

Créée en 2015, Banana Content est une plateforme SaaS d’optimisation de la communication digitale spécialement conçue pour les sociétés de toutes tailles. Simple, intuitive, performante et abordable, Banana Content place le contenu au cœur de la stratégie marketing des entreprises. Elle permet de le diffuser très facilement sur les canaux digitaux et d’analyser sa performance globale indépendamment des réseaux de diffusion.

Actualités

2 octobre 2018

Élaborer un entonnoir de conversion réseaux sociaux

75 % de la population active française est présente sur les réseaux […]
9 septembre 2018

Linkedin : comment améliorer la visibilité de vos posts ?

Contrairement à Snapchat, Twitter ou Facebook, un réseau social professionnel comme LinkedIn […]