Réseaux franchisés / concessionnaires

Quels sont les atouts de Banana Content ?

Banana Content permet à un réseau de créer une communication digitale puissante et de qualité afin d’atteindre l’ensemble de vos partenaires.

Banana Content vous offre la possibilité :

  • De créer vos propres contenus
  • De recevoir directement sur votre interface les contenus de la maison mère (master franchise)
  • De les diffuser sur vos propres canaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, blogs WordPress…), et aussi créer vos emailings et newsletters automatiques en toute autonomie
  • De remonter des résultats globaux à la maison mère afin de consolider les résultats et affiner la qualité des contenus ou le canal de communication utilisé
  • De partager avec la maison mère ou avec d’autres franchisés vos contenus pertinents

Grâce à Banana Content, assurez-vous rapidement de l’efficacité de vos créations, favorisez un travail collaboratif efficace et de qualité.

Pour une prise de contrôle complète de votre communication, Banana Content vous propose un Dashboard affichant des indicateurs précis sur votre activité digitale, un calendrier reprenant toutes les programmations menées en détail sur chaque canal ainsi qu’une évaluation des retours et de l’efficacité de vos contenus.

Banana Content

Essayer gratuitement
la solution

Banana Content

Essayer gratuitement
la solution

À propos

Créée en 2015, Banana Content est une plateforme SaaS d’optimisation de la communication digitale spécialement conçue pour les sociétés de toutes tailles. Simple, intuitive, performante et abordable, Banana Content place le contenu au cœur de la stratégie marketing des entreprises. Elle permet de le diffuser très facilement sur les canaux digitaux et d’analyser sa performance globale indépendamment des réseaux de diffusion.

Actualités

2 octobre 2018

Élaborer un entonnoir de conversion réseaux sociaux

75 % de la population active française est présente sur les réseaux […]
9 septembre 2018

Linkedin : comment améliorer la visibilité de vos posts ?

Contrairement à Snapchat, Twitter ou Facebook, un réseau social professionnel comme LinkedIn […]